get-over-it

J'ai besoin d'un flingue. Maintenant.

Vendredi 10 février 2012 à 11:25

http://get-over-it.cowblog.fr/images/IMG0650-copie-1.jpg 
Et aujourd'hui je suis à l'affiche des blogs de Cowblog. :)

Sinon, ça c'est ma nouvelle coque et j'en suis fière.  Oui, un rien m'émoustille.

Jeudi 9 février 2012 à 0:31


http://get-over-it.cowblog.fr/images/jeanloupsieffsieff02big-copie-1.jpg


 Les nuits me paraissent si longues en ce moment. Je ne dors plus, plus du tout. Je voudrai qu'un homme soit près de moi. Mais je ne veux pas qu'il voit ma solitude. Je ne sais plus comment m'en débarrasser. Il y a des cris tout autour de moi, je n'arrive pas à les atteindre. Seras-tu là lorsque plus rien ne me suffira? Je suis lasse. Et puis la tête me tourne. C'est agréable. Le ciel est si faux. C'est étrange. Veux-tu venir contre moi? Ta peau est si douce, elle me brûle. Je ne sais même plus si je vis vraiment. Il fait si froid. Comment te dire? Tout s'est arrêté. La neige ne tombe plus. J'aimerai pouvoir m'en sortir, mais le jour ne vient pas. Le temps s'est arrêté, mais au mauvais moment. C'est con. Les trottoirs sont si gris de tristesse. Et puis il a cette fille là-bas juste au coin de la rue. Elle ne bouge pas. Je crois qu'elle a envie de pleurer. Mais je ne sais pas vraiment. Elle est belle. Elle semble paumé la pauvre, si elle savait. Ses yeux sont si loin d'ici. Je voudrai que quelqu'un me prenne dans ses bras et qu'il m'oubli à l'instant d'après.

 How can he keeps safe from those keepsakes she left him?

Mercredi 8 février 2012 à 22:57

http://get-over-it.cowblog.fr/images/jeanloupsieff-copie-1.jpg


Je pensais que ça me ferait bizarre de retourner là-bas. Finalement rien n'avait changé. Comme si à mon départ le temps s'était arrêté, même lui n'avait pas bougé. Cette appartement puait la mélancolie. Au fond je crois que j'aime ça, me dire qu'il n'a pas avancé depuis que je ne suis plus là, qu'il en est resté au même point. Ca me rassure. Enfin. Son corps était si près du mien. Comment en étions-nous arrivé là? Nous qui avions été si proche. J'ai mal à la tête en repensant à tout ça.
Et puis la lumière entra à travers les rideaux. Je devais partir.
C'était la fin. 

Mercredi 8 février 2012 à 1:23

 " I'm thinking of you
In my sleep
They're not good thoughts
The worst kind of sad.
I've noticed things
Cannot be repaired.
When I wake up
I'll be in despair,

Cause I know I've got to say,
I know I've got to say
Goodbye. "


Et aujourd'hui encore, Archive me colle à la peau.

 

Dimanche 5 février 2012 à 22:31

http://get-over-it.cowblog.fr/images/3676495428102b78044f.jpg

 

 T'imagine pas l'effort que ça me demande d'essayer de t'ignorer, de t'oublier, ça m'épuise, ça me tue peut être même un peu. C'est con. J'en ai même pas la moindre envie. Je me persuade que c'est mieux ainsi, mais au fond j'y crois pas du tout. Ce qu'il me faut c'est toi. Quand tu m'embrasses, je renais, c'est exagéré tu vas me dire, mais non pas du tout, ça ne l'est pas, encore aujourd'hui je vis en toi. Mais toi tu ne me vois plus, ou à peine. Je suis impuissante et je déteste ça, si tu savais. Si tu savais comme je hais le fait de ne pouvoir prendre aucune décision dans cette histoire. Tu n'imagines pas à quel point je te hais toi mon Amour. Je voudrai pouvoir te prendre dans mes bras en sachant que tu n'es qu'à moi, qu'il n'y a que moi. Mais ta peau sent toutes ces autres filles que tu as eu près de toi en mon absence. Ton corps va si bien avec le mien, tu le sais tout autant que moi. C'est étrange, je ne crois pas du tout au destin, mais j'ai souvent pensé que tu étais mon âme soeur. Je trouve ça complètement débile et enfantin. C'était, et c'est toujours une évidence pour moi d'être avec toi. Je pensais que ça ne pourrai jamais en être autrement. A croire que je me suis gourée. Tu sais ce qui me fait le plus mal? C'est de ne plus pouvoir me rappeler ce que je ressentais avant. Je savais que j'allais perdre cette sensation, petit à petit. Alors je l'ai retenue le plus longtemps possible, mais aujourd'hui il ne m'en reste que des brides. Comment dire au revoir à une personne sans qui on n'imagine pas vivre? J'ai froid sans toi, et je me sens si pathétique d'y croire encore.


<< Go Back Behind | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Get Over It >>

Créer un podcast