get-over-it

J'ai besoin d'un flingue. Maintenant.

Samedi 22 mars 2014 à 15:50

Viens. Aller viens ! Approche toi. Pose tes mains sur moi et arrache moi la peau. Ouais, regarde, comme ça ! Aller vas-y ! Mais putain vas-y, qu'est-ce que tu attends ? Mets les mains autour de mon cou, et sers. Sers fort, de toute tes forces. Je sais que tu en as envie. Arrête de me regarder comme ça. Fais quelque chose. Dis quelque chose, je sais pas. Ca fait des mois que je ressens plus rien. Fais quelque chose merde, me laisse pas comme ça ! Me laisse pas seule. Je suis un fantôme, ouais c'est exactement ça, un putain de fantôme. Je suis comme tous ces gens que je déteste tant ! Comme tous ces gens qui n'ont pas de vie et qui ne s'en rende même plus compte. Arrache moi les veines une à une, comme les ficelles d'un pantin. Je veux pleurer, je veux me sentir en vie bordel ! Aide moi je t'en supplie. Enfonce tes dents à l'intérieure de ma chaire. Laisse moi hurler. Je n'en peux plus.
Et puis merde ! Aller viens, on se barre d'ici, on se casse de là ! On disparaît. Je sais pas, juste comme ça, sans le dire à personne. J'en ai tellement envie, besoin. Je supporte plus cette ville, je supporte plus tous ces gens, tous ces regards froid. Je supporte plus grand chose en ce moment. Je crois que je suis arrivée au bout de mes limites. Je me suis imposée une vie qui ne plait même pas. Je me suis imposée tellement de choses, et je ne gère plus rien. Je veux fuir tout ça. 


http://get-over-it.cowblog.fr/images/13842096390474227826451930996743ncopie1-copie-1.jpg

Par lancien le Vendredi 28 mars 2014 à 10:08
Effectivement ce n'est pas gai. Mais il ne faut pas désespérer ainsi, mais réfléchir logiquement aux solutions pour choisir celles possibles et la meilleure ou la mons mauvaise
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://get-over-it.cowblog.fr/trackback/3262460

 

<< Go Back Behind | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Get Over It >>

Créer un podcast