get-over-it

J'ai besoin d'un flingue. Maintenant.

Jeudi 9 février 2012 à 0:31


http://get-over-it.cowblog.fr/images/jeanloupsieffsieff02big-copie-1.jpg


 Les nuits me paraissent si longues en ce moment. Je ne dors plus, plus du tout. Je voudrai qu'un homme soit près de moi. Mais je ne veux pas qu'il voit ma solitude. Je ne sais plus comment m'en débarrasser. Il y a des cris tout autour de moi, je n'arrive pas à les atteindre. Seras-tu là lorsque plus rien ne me suffira? Je suis lasse. Et puis la tête me tourne. C'est agréable. Le ciel est si faux. C'est étrange. Veux-tu venir contre moi? Ta peau est si douce, elle me brûle. Je ne sais même plus si je vis vraiment. Il fait si froid. Comment te dire? Tout s'est arrêté. La neige ne tombe plus. J'aimerai pouvoir m'en sortir, mais le jour ne vient pas. Le temps s'est arrêté, mais au mauvais moment. C'est con. Les trottoirs sont si gris de tristesse. Et puis il a cette fille là-bas juste au coin de la rue. Elle ne bouge pas. Je crois qu'elle a envie de pleurer. Mais je ne sais pas vraiment. Elle est belle. Elle semble paumé la pauvre, si elle savait. Ses yeux sont si loin d'ici. Je voudrai que quelqu'un me prenne dans ses bras et qu'il m'oubli à l'instant d'après.

 How can he keeps safe from those keepsakes she left him?

Par Kadiak le Jeudi 9 février 2012 à 17:59
Aurais-tu peur qu'on te prenne en pitié ?
Certains hommes (tels que moi), voient ta solitude, c'est très peu probable qu'on se retrouve dans le même lit mais penserais tu qu'on puisse éprouver de la pitié si on étaient dedans ?

Perso, je trouve cette fragilité assez belle, mais ça ne regarde que moi, quant à éprouver de la pitié, je crains m'être débarassé de ce sentiment inutile. La compassion idem, c'est du même acabit.

Et si ça se trouve, l'homme qui partagera ton lit ne verra pas ta solitude mais ton sourire suite à sa présence près de toi, ou ta beauté, ou autre.

Au fait, concernant mon dernier article, ce qui est en italique est le plus important pour comprendre le texte au dessus ^^

Bonne soirée.
Par Kadiak le Jeudi 9 février 2012 à 23:25
Serais-tu légèrement lunatique ?
Je trouve la fragilité magnifique, c'est comme avoir le pouvoir, c'est quelque chose qu'on peut briser et pourtant on ne le fait pas. Certains (majoritairement je dirais même) feront tout pour briser, assouvir leur soif de pouvoir, se sentir fort, contrôler la chose, mettre une emprise dessus, d'autres (très peu) vont juste protéger celà, avoir cette fragilité dans la main et ne jamais la fermer, peu importe ce qu'il se passe, leur seule force est le respect et la liberté, pas l'emprise.
Mais c'est rare.

Très bien exprimé Beigbeder, je n'aurais pas dit mieux. Tu lis beaucoup de philo ?
Tu es une des rares (la seule actuellement) à avoir compris toute seule le vrai sujet de mon post, félicitations :)

Ca ne prouve qu'une seule chose, tu as un esprit aussi tordu que le mien, et ça, c'est pas bon.
Par silent.frozen.doll le Vendredi 10 février 2012 à 1:59
"Je ne sais plus si je vis vraiment."
Moi, je ne sais plus si on vit vraiment.
Par Kadiak le Vendredi 10 février 2012 à 20:04
La philo, je pense que j'aime bien. Et pourtant je pourrais te dire qu'étudier la façon de penser et de voir d'une personne est totalement stupide pour soi-même. Ca peut permettre de jeter un autre regard sur sa vie, mais globalement, je trouve ça nul.
Etre objectif sur sa vie et ce qui nous entoure n'est pas donné à tous, donc ça peut aider effectivement, mais ça reste subjectif pour le philosophe.
Bref, j'aime pas mais je peux en trouver une petite utilité ^^
Par Kadiak le Vendredi 10 février 2012 à 20:42
Ouverture d'esprit alors. Bien ça.
Tu es une personne qui se cherche encore.
Quand j'y pense, quand avouer qu'on s'est vraiment trouvé ?
Par Kadiak le Samedi 11 février 2012 à 9:42
Tu sembles être une jeune femme humble, ayant une certaine culture, les pieds sur terre, ouverte d'esprit, du moins, c'est ce que je découvre à travers nos échanges. Et en + un peu geek vu ta cover Zelda old GB :D
Je suis d'accord avec toi, on se cherche toute sa vie, parfois on ne cherche plus parce que voilà, on se sent bien là, et que c'est différent pour chacun.
Ca te dirait de converser par mail ? Tu peux me répondre en me contactant sur mon blog histoire que nous philosophions sur le sens de la vie et sa destruction (oh wi la destruction) ^^
Enfin c'est surtout qu'on discute pas mal, qu'on s'écrit des tartines, que tout le monde nous lit et que trop de commentaires n'ayant aucun rapport avec le sujet du post c'est pas cool :)
Après tu fais comme tu veux, c'est juste une proposition (meuh nan c'est pas malsain).
Par Kadiak le Lundi 13 février 2012 à 20:27
C'est marrant que tu aies répondu ça à mon derniers article, je discutais avec qqn et je disais qu'il se peut que certains pensent que nous ne vivont pas, ce seraient des fous.
Celà dit, une vision de la vie ou une pensée possèdent plusieurs sens. Mais dire qu'on ne vit pas est philosophique, non rationnel ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://get-over-it.cowblog.fr/trackback/3167277

 

<< Go Back Behind | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Get Over It >>

Créer un podcast