get-over-it

J'ai besoin d'un flingue. Maintenant.

Mercredi 13 juin 2012 à 23:07

http://get-over-it.cowblog.fr/images/0.jpg 


Tu sais j'ai mal au ventre, ça recommence. J'ai mal aux poumons, dans la poitrine aussi. Les doigts au fond de la gorge. J'ai envie de m'arracher la peau, j'ai tellement de mal à respirer, si tu savais.
Tu sais je pensais que tout ça c'était bel et bien finis pour moi. Mais j'ai rien venu venir, ces foutu larmes ont recommencé à couler sans que je m'en rende compte.
J'ai peur, tellement peur si tu savais. Je veux plus être cette gamine pleurnicharde, c'est pas moi. Je suis plus comme ça. Je vois plus les choses de la même façon. Maintenant je sais à peu près qui je suis.
Mais tu sais c'est fatiguant de prendre sur sois, de ne rien devoir dire. Se taire...
Je ressens les choses tellement plus fort en ce moment. Un petit rien me fait tellement mal. Je me sens médiocre.
J'ai juste envie de me cacher. Ne plus rien voir, ne plus rien entendre.
Mais ça ira mieux...

"Moi j'ai toujours l'amour cousu dans mes entrailles."

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://get-over-it.cowblog.fr/trackback/3190631

 

<< Go Back Behind | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Get Over It >>

Créer un podcast