get-over-it

J'ai besoin d'un flingue. Maintenant.

Lundi 21 janvier 2013 à 1:29

 
Je suis là.
Je ne sais où.
La vie va si vite.
Je ne bouge pas.
Les gens courent tout autour de moi.
Je cherche en vain un regard qui pourrait s'arrêter sur moi.
Ils sont tous perdu.
Je ne sais comment les rattraper.
Ils sont si flou.
Fou.
Après quoi courent-ils ainsi ? 
Mais putain elle où la vérité dans tout ça ? Hein ? 
J'aimerai juste comprendre.

Là tout de suite ?
Je ne ressens strictement rien. 
Anesthésier est le bon mot. 
Et ça fait un bien fou. 
Je respire, je sais que je vis. 
Et après quoi ?
Rien.

Tout ça c'est des conneries, je n'arrive pas à dormir. Mes yeux refusent carrément de se fermer. Et puis j'écris, je met des mots après d'autres et le tout forme des phrases, qui ne veulent finalement pas dire grand chose.
Toutes ces nuits blanches que j'ai passé seule. Toutes ces nuits à me parler à moi même. Toutes ces choses qui n'ont jamais été dites, et qui aujourd'hui sont enterrés je ne sais trop où. Je ne sais pas pourquoi je veille si souvent aussi tard.
Je crois que j'attends quelque chose, oui qu'il se passe quelque chose. Mais pourquoi la nuit ?
La nuit est remplis d'espoir.
Hope.
Nous ne sommes jamais les mêmes dans le noir. C'est fascinant. J'ai découvert son corps dans le noir complet, et c'était un délice que je n'oublierais pas. Ces chuchotements au creux de l'oreille, pourquoi sont-ils si rare ? Et ces larmes perdu entre deux baisers que nous faisons semblant de ne pas sentir, pourquoi ? Je sens que tout est possible. J'ai envie de hurler. Tout est confus, embrumé. 
Mais demain le réveil sera difficile. 



Par melie le Lundi 21 janvier 2013 à 18:02
Tout qui tourne autour de nous, à toute vitesse, et nous au milieu de tout ça, parfaitement immobiles. Oh tu sais quoi ? Cette sensation, je la connais par coeur.J'avais oublié ta petite maison sur la toile, et o combien je l'aimais!
Par melie le Mercredi 30 janvier 2013 à 0:01
De rien, de rien voyons :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://get-over-it.cowblog.fr/trackback/3226222

 

<< Go Back Behind | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Get Over It >>

Créer un podcast