get-over-it

J'ai besoin d'un flingue. Maintenant.

Lundi 2 juillet 2012 à 20:36

 
Tu crois que je le fais exprès. Je sais pas juste comme ça, pour me faire du mal.
Le mal être c'est comme un aimant qui se colle à moi lorsque je suis seule. C'est vrai je t'assure, il est là, il se colle, et ne veut plus partir. En plus ces conneries ça me fou les larmes aux yeux, à chaque fois.
Il avait l'air juste plus heureux avec elle.
J'ai juste l'impression de ne pas être assez.... je ne sais pas, pas assez jolie, souriante, rêveuse, triste, naive, gentille...
J'aimerai juste qu'il me dise de quelle façon l'aimer. J'ai pas envie de me gourer.

Je veux juste vivre encore un peu. J'ai l'espoir qui me colle aux tripes.
S'il te plaît.
 


Keep The Streets Empty For Me

 


Par melancholia le Vendredi 6 juillet 2012 à 17:47
Wah. C'est fou comme ton blog ressemble à ce que j'écrivais. Avant. C'en est flippant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://get-over-it.cowblog.fr/trackback/3194085

 

<< Go Back Behind | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Get Over It >>

Créer un podcast