get-over-it

J'ai besoin d'un flingue. Maintenant.

Vendredi 2 avril 2010 à 22:41


http://get-over-it.cowblog.fr/images/2366640729small1.jpg

 



Je ne veux pas qu'on m'aime. J'étouffe. Ca me remonte dans la gorge. Et puis rien. Tout tourne en rond dans ma tête. C'est une danse qui ne s'arrête jamais. C'est un manège qui tourne trop longtemps, trop vite. Je suis fatigué. Je veux te perdre, pour jamais. Je veux t'aimer pour rien. Explose moi la tête pour que les bruits cessent. Il y a trop de vent au fond de mon corps. Les gens hurlent. Je dois me cacher. Sous la couette. Il pleut. Et je ne sais plus. Qui tu es. Qui je suis. Je deviens folle de nous. De tout. Mon corps se bloque. Dis moi pourquoi somme nous là, sans pouvoir bouger? Je n'arrive plus à fermer les yeux. Ca me brûle le ventre. Tout au fond. Il fait noir. Je ne sais plus si j'existe encore. Au fond de lui. Je me suis perdu dans le silence. Je me suis confondu au vide. Et puis je crois vivre quand je suis lui... Que se passe-t-il? On se brûle à vif, l'un à l'autre. 

Par Badabouum le Samedi 3 avril 2010 à 10:25
J'adore cet article, c'est beau.. <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://get-over-it.cowblog.fr/trackback/2982638

 

<< Go Back Behind | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Get Over It >>

Créer un podcast