get-over-it

J'ai besoin d'un flingue. Maintenant.

Samedi 29 janvier 2011 à 15:25

Apparemment les choses ne sont jamais ce qu'elles doivent être...
On croit pouvoir prédire ce qui va se passer, mais on comprend bien vite qu'on s'est trompé, qu'on se trompe toujours, et que l'on ne sait rien.
Je me rend compte que je ne vis plus vraiment, que je m'efface. Plus rien ne me semble important. J'ai l'impression que tout est tellement faux, que ma propre vie l'est, que je le suis. Et je ne sais plus vivre ainsi. Je suis fatigué des gens, je suis fatigué de parler, je suis fatigué de vouloir, je suis fatigué de savoir.
Le silence, et je m'enfuis.
Tourne, tourne, tourne... Jusqu'à ne plus rien voir, jusqu'à ce que tout se mélange...


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://get-over-it.cowblog.fr/trackback/3082391

 

<< Go Back Behind | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Get Over It >>

Créer un podcast