get-over-it

J'ai besoin d'un flingue. Maintenant.

Jeudi 16 février 2012 à 19:49

 
http://get-over-it.cowblog.fr/images/jeanloupsieff-copie-3.jpgJeanloup Sieff


 " Ah! Oublier. Quel enfantillage! Je vous sens jusque dans mes os. Votre silence me crie dans les oreilles. Vous pouvez vous clouer la bouche, vous pouvez vous couper la langue, est-ce que vous vous empêcherez d'exister? Arrêterez-vous votre pensée? Je l'entends, elle fait tic tac, comme un réveil, et je sais que vous entendez la mienne. Vous avez beau vous rencogner sur votre canapé, vous êtes partout, les sons m'arrivent souillés parce que vous les avez entendu au passage. Vous m'avez volé jusqu'à mon visage: vous le connaissez et je ne le connais pas. Et elle? elle? vous me l'avez volée: si nous étions seules, croyez-vous qu'elle oserait me traiter comme elle me traite? Non, non: ôter ces mains de votre figure, je ne vous laisserai pas, ce serait trop commode. Vous resteriez là, insensible, plongé en vous-même comme un bouddha, j'aurais les yeux clos, je sentirais qu'elle vous dédie tous les bruits de sa vie, même les froissements de sa robe et qu'elle vous envoie des sourires que vous ne voyez pas... Pas de ça! Je veux choisir mon enfer; je veux vous regarder de tous mes yeux et lutter à visage découvert. "
Huis clos
 


Je n'arrive plus bien à écrire en ce moment, mais tant pis. Je ressens trop de choses, ou peut être pas assez. Je ne sais pas. Je laisse les mots de côté, ils finiront par revenir, je le sais.

Par Kadiak le Dimanche 11 mars 2012 à 0:38
Mourrue ? Pire, Amoureuse !
Par Kadiak le Jeudi 15 mars 2012 à 17:16
Aaaaah aimer ... aimer ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://get-over-it.cowblog.fr/trackback/3168605

 

<< Go Back Behind | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Get Over It >>

Créer un podcast