get-over-it

J'ai besoin d'un flingue. Maintenant.

Lundi 17 décembre 2012 à 22:19

 
Les lampadaire m'aveuglent.
Les étoiles ont disparus.
Le pluie ne cesse de tomber.
Partout.
En moi.
J'ai les os glacés.
Mes mains sont pleines de sang.
Que s'est-il passé ?
Il est mort.
A mes pieds.
Est-ce vraiment moi ?
J'ai la gorge sèche.
Les oiseaux ont cessés de s'envoler.
Les gens n'ont rien remarqué.
Qu'est-ce que je fou là?
Je n'arrive plus à respirer. Il a disparu.
De quoi ai-je peur exactement ?  
D'être oublié ?
D'oublier ?
La folie est un bien grand mot.
Plutôt jolie.
Mais le monde continu sa course folle.
Dans le vide.
Fascinant.

http://get-over-it.cowblog.fr/images/30989225907744206613461694577n.jpg

Par Kadiak le Lundi 17 décembre 2012 à 22:32
Le fait d'être égocentrique (ça peut s'appliquer à moi vu que je me fous un peu totalement des autres, que je fais les choses principalement pour moi, ne comptant que sur moi-même) et le fait que des fois je me demande si c'est ma faute, ou si on pense mal de moi pour certaines choses (un peu parano pour résumer).

mais pas au point que ce soit maladif, j'aime bien faire les choses, normal que je me pose des questions.

Rassurée ou ... pas ? :D
Par Cassandre_3256 le Samedi 29 décembre 2012 à 19:52
Coucou.

Je passe dire que j'adore ton blog, tes textes, et pour plusieurs raisons, je me reconnais dans pas mal des textes. Y'aurais t'il un moyen de vous contacter, mail, ou facebook? Merci d'avance, bonne soirée!
Par get-over-it le Lundi 31 décembre 2012 à 15:18
Coucou !
Déjà merci pour ton commentaire. :)
Oui je veux bien qu'on discute, évidemment. :D
Sur facebook si tu veux ? Passe le moi et je supprimerais ton commentaire pour éviter que t'es 50 demandes.
Et c'est drôle si j'ai bien compris tu t'appelles Cassandre, comme moi !;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://get-over-it.cowblog.fr/trackback/3221507

 

<< Go Back Behind | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Get Over It >>

Créer un podcast