get-over-it

J'ai besoin d'un flingue. Maintenant.

Mercredi 8 février 2012 à 22:57

http://get-over-it.cowblog.fr/images/jeanloupsieff-copie-1.jpg


Je pensais que ça me ferait bizarre de retourner là-bas. Finalement rien n'avait changé. Comme si à mon départ le temps s'était arrêté, même lui n'avait pas bougé. Cette appartement puait la mélancolie. Au fond je crois que j'aime ça, me dire qu'il n'a pas avancé depuis que je ne suis plus là, qu'il en est resté au même point. Ca me rassure. Enfin. Son corps était si près du mien. Comment en étions-nous arrivé là? Nous qui avions été si proche. J'ai mal à la tête en repensant à tout ça.
Et puis la lumière entra à travers les rideaux. Je devais partir.
C'était la fin. 

Par silent.frozen.doll le Vendredi 10 février 2012 à 2:04
On sait jamais vraiment comment on en arrive là. Le temps change tellement de choses, mais pas toujours celles qu'on voudrait.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://get-over-it.cowblog.fr/trackback/3167268

 

<< Go Back Behind | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Get Over It >>

Créer un podcast