get-over-it

J'ai besoin d'un flingue. Maintenant.

Samedi 17 mars 2012 à 15:44


http://get-over-it.cowblog.fr/images/IMG0791-copie-1.jpg Il y  a ces gens tout autour, ils parlent, ils parlent, ils n'arrêtent jamais de parler. J'ai mal à la tête. Je voudrais m'enfuir, mais ils sont là à me regarder, je crois qu'ils attendent quelque chose de moi, mais j'ai rien à leur donner. Je veux juste vivre. Je ne sais même pas s'ils peuvent le comprendre. Ils ne se posent même pas la question de savoir qui ils sont, ils sont persuader de le savoir. Ils parlent, mais n'écoutent rien. J'ai beau hurler, il n'y a personne qui m'entend, personne qui se souci de moi. Je suis impuissante, je déteste ça, il n'y a rien de pire que l'impuissance. Alors je reste là, et je regarde le spectacle. Je regarde la vie qui tourne en rond.
Je crois qu'aujourd'hui j'ai perdu tout espoir de croire en quoi que se soit, du coup je me sens pathétique, mais au fond ce n'est pas très grave.

Par Le.souvenir.d.une.etoile le Samedi 17 mars 2012 à 16:32
si ça l'est ...
Par Kadiak le Samedi 17 mars 2012 à 17:03
Tu peux croire en toi, c'est déjà une très bonne chose.
L'impuissance, chose terrible, mais qui ne blesse qu'avec l'importance qu'on lui donne, celà n'empêche que c'est très difficile de ne pas donner d'importance aux personnes qu'on apprécie.
Par Kadiak le Vendredi 30 mars 2012 à 23:22
Si je tuais toutes mes craintes, je risquerais de me faire vraiment chier en + :D
Par Kadiak le Lundi 2 avril 2012 à 16:40
*hug*
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Lundi 7 mai 2012 à 22:43
(pour repondre à ton commentaire) c'est vrai que des fois ça sert à rien de se battre .. il vaut mieux laisser le temps passer .. laisses les gens choisir un autre chemin )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://get-over-it.cowblog.fr/trackback/3174000

 

<< Go Back Behind | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Get Over It >>

Créer un podcast