get-over-it

J'ai besoin d'un flingue. Maintenant.

Samedi 19 mars 2011 à 0:13


http://get-over-it.cowblog.fr/images/timebycassandresd37e9eh.jpg


Et si on partait sans s'occuper du temps, ni des gens? Et si on prenait le risque de tout laisser derrière nous et de ne pas s'en soucier? Et si on s'aimait le temps qu'il nous reste?
On mettra l'espoir à nos pieds et on perdra nos regrets. On s'inventera une vie insensé. Tu seras Roi, moi Reine et même le temps s'inclinera devant nous. Le monde sera notre scène, les gens des pions et nous on jouera à les rendre fous.
Et si on vivait?


Aujourd'hui j'ai compris que mon problème était que j'étais belle et bien en vie, et que ce n'était pas un jeu.
 

Par maud96 le Samedi 19 mars 2011 à 0:25
Not a game ! that's true !
Par Mistake.S le Samedi 19 mars 2011 à 12:25
La vie ou un jeu, au final, c'est pareille. Soit tu gagnes, soit tu perds. & quand tu perds, tu constates seulement que tu dois changer de stratégie pour la première partie.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://get-over-it.cowblog.fr/trackback/3094686

 

<< Go Back Behind | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Get Over It >>

Créer un podcast