get-over-it

J'ai besoin d'un flingue. Maintenant.

Dimanche 27 mars 2011 à 17:45

http://get-over-it.cowblog.fr/images/IMG6439.jpg



Pourquoi je me battrais pour te garder?
Je ne suis pas une fille qui se bat, tu le sais bien, je ne sais même pas me battre, si tu veux partir fais le, tu me donneras le dernier coup, en plein dans la tête histoire de m'achever, tu sais faire ça toi, et moi je ne dirais rien parce que je t'aime bien trop pour dire quoi que se soit.
Il y a cette voix gonflé de reproche qui reviens comme une amie qu'on ne voudrait plus voir, elle avale tout l'air au fur et à mesure qu'elle se rapproche, je me recroqueville sous mes draps, je ne peux plus respirer, elle se dilate dans toute la pièce, le matelas deviens mou et je m'y enfonce, ces mots me brûlent, je ferme les yeux, je me bouche les oreilles, elle est toujours là, tout près de moi, je tremble, j'ai envie de hurler, alors un cris sort de ma gorge, je vomis ma peur, ce cris déchire la nuit, plus rien, je sens mes veines qui me déchirent les tempes, je me recroqueville un peu plus, enfonce mes ongles dans mon crane, puis un flot de larmes jaillit de mes entrailles, je suis trempé, j'ai peut être rêvé, je ne sais pas, je ne veux plus savoir, je veux oublier, ne plus penser... ne surtout plus penser...
Et lui est encore là.

Par azona le Dimanche 27 mars 2011 à 19:15
Magnifique ton texte, on ressent la tristesse intense, c'est très bien transcrit.
Je me revois 8 ans en arrière là!
Par je.love.hubert le Lundi 28 mars 2011 à 22:02
J'aime beaucoup l'image du matelas mous dans lequel on s'enfonce. A un moment où l'on aurait bien envie de disparaitre, on voudrait être aspirée par n'importe quoi, emportée loin. Triste texte, bien qu'il soit très beau.
Je bosse avec des maternelles et lorsqu'ils pleurent c'est la simplicité même de les consoler : un câlin, quelques mots, les larmes sèches et ils oublient tout très vite. Qu'est ce que j'aimerais que se soit aussi simple avec les grands :)
Merci de ta réponse pour le projet photo !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://get-over-it.cowblog.fr/trackback/3096491

 

<< Go Back Behind | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Get Over It >>

Créer un podcast