get-over-it

J'ai besoin d'un flingue. Maintenant.

Dimanche 5 février 2012 à 22:31

http://get-over-it.cowblog.fr/images/3676495428102b78044f.jpg

 

 T'imagine pas l'effort que ça me demande d'essayer de t'ignorer, de t'oublier, ça m'épuise, ça me tue peut être même un peu. C'est con. J'en ai même pas la moindre envie. Je me persuade que c'est mieux ainsi, mais au fond j'y crois pas du tout. Ce qu'il me faut c'est toi. Quand tu m'embrasses, je renais, c'est exagéré tu vas me dire, mais non pas du tout, ça ne l'est pas, encore aujourd'hui je vis en toi. Mais toi tu ne me vois plus, ou à peine. Je suis impuissante et je déteste ça, si tu savais. Si tu savais comme je hais le fait de ne pouvoir prendre aucune décision dans cette histoire. Tu n'imagines pas à quel point je te hais toi mon Amour. Je voudrai pouvoir te prendre dans mes bras en sachant que tu n'es qu'à moi, qu'il n'y a que moi. Mais ta peau sent toutes ces autres filles que tu as eu près de toi en mon absence. Ton corps va si bien avec le mien, tu le sais tout autant que moi. C'est étrange, je ne crois pas du tout au destin, mais j'ai souvent pensé que tu étais mon âme soeur. Je trouve ça complètement débile et enfantin. C'était, et c'est toujours une évidence pour moi d'être avec toi. Je pensais que ça ne pourrai jamais en être autrement. A croire que je me suis gourée. Tu sais ce qui me fait le plus mal? C'est de ne plus pouvoir me rappeler ce que je ressentais avant. Je savais que j'allais perdre cette sensation, petit à petit. Alors je l'ai retenue le plus longtemps possible, mais aujourd'hui il ne m'en reste que des brides. Comment dire au revoir à une personne sans qui on n'imagine pas vivre? J'ai froid sans toi, et je me sens si pathétique d'y croire encore.


Par Kadiak le Dimanche 5 février 2012 à 22:50
Ca me rappelle vaguement quelque chose. La haine est la première étape. Le plus difficile ce n'est pas d'oublier, surtout pas, c'est d'accepter. Good luck.
Par get-over-it le Lundi 6 février 2012 à 0:11
"Le plus difficile ce n'est pas d'oublier, surtout pas, c'est d'accepter.", tu as raison, j'avoue que je n'avais jamais vue les choses sous cet angle. ;) En réalité je sais que la haine est la première étape, je l'ai dépassé, c'est peut être stupide mais c'était seulement pour le texte. :)
Par Kadiak le Lundi 6 février 2012 à 19:56
Tu m'as tellement répondu que je ne sais pas comment te répondre humpf ... merci pour le photographe j'irai faire un tour ;)
Par Kadiak le Lundi 6 février 2012 à 22:47
Pas grave je répondrai ici :D

Concernant la rousse, oui, elle est magnifique, j'aime bcp les rousses du style ces derniers temps, c'est aussi une mode.

Pour le "serein plus un" je pense que tu n'as pas tout compris, je ne suis pas dépressif et je ne prends pas d'anti-dépresseurs.
Et pas besoin de ce genre de choses (inutiles à mes yeux) pour ne plus rien ressentir, j'y arrive bien tout seul ^^

Concernant ce qu'est aimer, je pense que c'est propre à chacun et qu'il est impossible de le définir clairement, faut juste trouver quelqu'un à qui ça convienne. Mais certains ont plus de facilités à mettre des mots sur les choses que d'autres, y'en a d'autres qui ignorent tout simplement ce que c'est. Et j'ai déjà aimé, sinon je ne serais pas si abîmé (pauvre de moi tiens).

J'aime bien généraliser ^^ et je n'exclu nullement les exceptions, je sais que quand je généralise, dans ma tête, ça ne veut pas dire que tout le monde est comme ça, c'est plus l'idée du mot qui m'intéresse.

Les photos de Sieff me font penser à un autre site que j'avais trouvé, je devrais penser à le retrouver.

Sinon voilà, je me suis bien démerdé héhé à la prochaine :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://get-over-it.cowblog.fr/trackback/3166580

 

<< Go Back Behind | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Get Over It >>

Créer un podcast