get-over-it

J'ai besoin d'un flingue. Maintenant.

Lundi 19 novembre 2012 à 21:58

  Je ne crois pas que tu saches quoi que se soit de ce qu'il y a au fond de moi. Je suis complètement tortillée. En un rien de temps j'ai la tête qui tourne, et l'estomac qui voudrai me sortir du corps. Ca fait un mal fou. Alors j'essaye de m'écraser la tête entre les doigts. 
 
 Je me souviens du froid, du ciel et du silence, parfois trop long, mais si délicieux. Je me souviens de tout, dans les moindres détails, de ton sourire, de tes yeux si pétillants et si triste à la fois, les miens te crier seulement de lâcher prise, de t'abandonner à moi. Je me foutais complètement du reste, de ce qui allait se passer après, je ne voulais que tes lèvres, sans doute étais-tu trop sérieux pour me les offrir ce jour là. Quelque chose en toi m'a très vite fait comprendre que je voulais être à toi et à personne d'autre, peut être était-ce le fait que tu ne dévoiles rien de toi, qu'il faut creuser pour te connaître vraiment.
 Je n'ai jamais peur à tes côté, tout est si beau lorsque ta voix me résonne entre les oreilles. Je n'en donne jamais l'impression, car peut être ai-je trop peur du ridicule, mais chaque fois que je te regarde tout s'efface autour de nous, plus rien n'existe. J'ai si peur de te blesser, de ne pas trouver les mots pour te faire comprendre tout ce que je peux ressentir.  
Plus rien d'autre n'a vraiment d'importance.

 
http://get-over-it.cowblog.fr/images/155952225907717539949601813316n-copie-2.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://get-over-it.cowblog.fr/trackback/3216883

 

<< Go Back Behind | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Get Over It >>

Créer un podcast