get-over-it

J'ai besoin d'un flingue. Maintenant.

Vendredi 20 mai 2011 à 19:39





Je n'avais pas dormis depuis 2 semaines. Les nuits étaient longues et fades. J'aurais voulu que tu m'embrasses comme avant, peut être juste une dernière fois, je ne t'en aurais pas demandé plus. Mais tes lèvres ont disparues en un rien de temps. T'imaginer avec quelqu'un d'autre c'est comme être privé d'oxygène. A ce moment j'aurais voulu arrêter le temps. Savourer cet instant. Le regarder, sous tous les angles. Immobile. Qu'il dure une semaine. Mais je n'ai pas pu. Une fois la porte refermé je me suis sentie seule au monde. Et pour la première fois mon coeur mordait la poussière. Il s'en étouffait même. La blessure c'est le temps qui s'envole. Combien de temps pouvais-je rester là à retarder l'inévitable? J'ai regarder tout autour de moi, des centaines de fois, je croyais que t'allais revenir. J'espérais du mieux que je pouvais. A un moment j'ai même penser que toi tu pouvais pas me faire ça, non pas toi, c'était impossible, tes yeux me hurlaient qu'ils ne voulaient que moi, tes mains tremblaient de désir pour moi, ton corps avait faim de moi, alors je me suis dis que jamais tu partirais, que jamais tu me remplacerais. Louper. Rater. Gourer. Tromper. Tu l'as fais! J'ai vraiment était idiote de ne croire qu'en toi! J'ai étais idiote de croire que ma vie pouvait être comme un de ces romans dont on ne s'en remet que difficilement après avoir tourner la dernière page. Oui, idiote, idiote, idiote! Et là je ne sais plus quoi dire, alors je vais me taire!

Par Kyti Cass' le Vendredi 6 janvier 2012 à 3:05
Bonne Année 2012 p'tite miss que j'ai perdue de vu ._.
(c'est ça de changer d'adresse sans prévenir, pardon >.<)

L'avenir est parsemé de merveilleux moments : Je te souhaite que le tiens en sois rempli <3
Par get-over-it le Dimanche 5 février 2012 à 21:48
Et bien merci et bonne année à toi aussi! :)
Mais je suis vraiment désolé, je ne vois pas qui tu es ( oui à mon grand regret je n'ai pas vraiment de mémoire --" )!
Je t'embrasse quand même! :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://get-over-it.cowblog.fr/trackback/3109950

 

<< Go Back Behind | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Get Over It >>

Créer un podcast